Formations



Les mouvements du corps ont-ils une signification?

Si oui, est-il possible de les analyser et de les appréhender?

Une prise de conscience de l'importance du langage corporel dans l'entreprise a lieu. La communication non-verbale est prise en considération dans l'entreprise grâce aux retours d'expérience du terrain. La communication non-verbale a un impact au sein des relations humaines. Nous nous référons aux dernières recherche des sciences cognitives. Le non-verbale permet de comprendre plus facilement son interlocuteur. La compréhension du langage du corps est une valeur ajoutée à vos compétences lors des échanges. Le corps parle à notre insu.

Formation inter-intra           entreprise


L’objectif de la formation permet de décoder la communication non verbale, la gestuelle, l’émotion et révèle le non dit tout en améliorant la qualité de la communication en relevant les signaux corporels. Comme par exemples, les axes de tête, les positions de chaises et les croisements de jambes et de bras...

 




Nos compétences


Que vous soyez gestionnaire d’entreprise de type PME, TPE, STARTUP ou d’envergure international, avocat, policier, relationniste ou autre, on peut vous aider à affiner vos qualités existantes en gestion d’équipe, recrutement, conduite d’enquête, plaidoyer et améliorer vos aptitudes à mieux observer l’autre afin de vous repositionner.

Durée


Groupe (à définir).

Aucun pré-requis.

Tarif : Nous consulter

 

2 journées de formation avec des supports divers, exercices et mise en situation. 

 

Séance individuelle à l'heure, à la demi-journée ou à la journée. (me déplace à domicile = 50 km maximum de NICE).

    

Formateur  Agrée


Nous contacter

agence@evocom-consulting.fr

Pascal POETTO

Tel: 07 83 14 44 68

www.evocom-consulting.fr